OuSeRelaxer est à vendre ! Si vous souhaitez reprendre ce site et continuer à le développer, cliquez ici pour plus d'informations Fermer
› Prendre soin de son visage pendant l'hiver

Prendre soin de son visage pendant l'hiver

Posté le : 05/12/2017



 

Photo Actualite

La pluie, le froid et les journées courtes sont bel et bien là ! C'est maintenant sûr, l'hiver arrive à grand pas et comme chaque année, il faut bien s'y préparer. 

Ne vous inquiétez pas, la rédaction d'OuSeRelaxer vous a préparé quelques astuces pour prendre soin de la peau de son visage pendant l'hiver rude ! 

L'hiver, nous sommes tous adeptes de la peau qui tiraille, du nez qui rougit, des lèvres gercées et des cheveux électriques. Mais comment éviter au mieux tous ces désagréments ? 

Côté visage, il faut renforcer vos défenses 

Pendant l'hiver, il faut hydrater sa peau différemment. La rédaction vous conseille de remplacer votre crème hydratante par une crème plus nourissante, mais aussi de choisir une version supérieure du type de crème que vous utilisez, c'est-à-dire peau sèche si vous avez la peau normale ou peau normale si vous avez la peau grasse. 

Pour les peaux séches à l'origine, un sérum de réhydratation permettra une double protection et pour les peaux qui rougissent facilement durant l'hiver, choisissez une crème pour les peaux réactives. 

Bichonnez vos lèvres

Le bon réflexe à avoir, c'est d'appliquer un baume riche en cire et huile végétale. Si vous êtes adepte du rouge à lèvres, pas de problème, vous avez simplement besoin d'appliquer le baume avant la pose de votre rouge à lèvres. Désormais, on trouve de plus en plus de labello qui maquille et hydrate en même temps. 

Faire le plein de vitamines ! 

Petite astuce : malaxer une banane et un demi-avocat sur votre visage ! 

 

Vous êtes enfin prêtes pour l'hiver ! 

 

 

 

 

Derniers articles publiés sur OuSeRelaxer.com

 

Actualité brunch parisAstuces pour entretenir son bronzage

Posté le 05/07/2018

 

Les vacances arrivent à grands pas.

Actualité brunch parisComment prendre soin de son regard ?

Posté le 14/06/2018

 

Les astuces du site OuSeRelaxer.com

Actualité brunch parisThé Hao Ling : les bienfaits des thés verts au jasmin

Posté le 25/04/2018

 

 Issu d’agriculture biologique, le thé Hao Ling est connu pour ses bienfaits naturels sur la santé : gestion du cholestérol, brûleur de graisse, protection des risques cardio-vasculaires. Démontré cliniquement pour son efficacité, ce thé vous permet de profiter en douceur d’une digestion contrôlée