OuSeRelaxer est à vendre ! Si vous souhaitez reprendre ce site et continuer à le développer, cliquez ici pour plus d'informations Fermer
› Thé Hao Ling : les bienfaits des thés verts au jasmin

Thé Hao Ling : les bienfaits des thés verts au jasmin

Posté le : 25/04/2018



 Issu d’agriculture biologique, le thé Hao Ling est connu pour ses bienfaits naturels sur la santé : gestion du cholestérol, brûleur de graisse, protection des risques cardio-vasculaires. Démontré cliniquement pour son efficacité, ce thé vous permet de profiter en douceur d’une digestion contrôlée 

 

Photo Actualite


Quels sont les bienfaits du thé Hao Ling ?


Le thé Hao Ling fait partie de la gamme des thés de la Pagode, réputée pour leurs bienfaits curatifs sur le corps et l’esprit. Bio et naturels, ce thé a des ingrédients exclusivement issus d’une plantation chinoise dans la province du Yunnan. La récolte traditionnelle de ses composants naturels vous assure d’un thé sans aucun pesticide. Si vous souhaitez vous procurer du thé Hao Ling, il est possible d’en trouver sur Relaisbio.fr.

 

Qu’est-ce que le thé de la pagode Hao Ling ?


Cultivés dans une plantation biologique, tous les thés de la pagode respectent l’environnement et sont encore cultivés et cueillis selon une technique ancestrale chinoise qui ne détruit pas la biodiversité.

Le thé Hao Ling est composé :

  • D’un thé Wulong (ou Oolong) bio. Appelé thé bleu ou thé bleu-vert, Wulong signifie « Dragon Noir » en mandarin. Surnommés « les thés de l’équilibre », ils sont semi-fermentés et semi-oxydés, pour une contenance plus faible en théine.  
  • D’un thé pu erh bio. Ce terme désigne un thé dont les ingrédients ont été préalablement fermentés. Cette pratique est très répandue en Chine car elle permet de faciliter la digestion et d’éliminer le mauvais sucre, celui qui n’est que de la graisse et qui s’accumule dans les tissus adipeux. Certains le désignent même comme le « mange-graisse » par excellence.
  • D’un thé vert au jasmin bio. Le jasmin possède de nombreuses vertus : antistress, réduction du cholestérol, diminution du risque de cancer, prévention des rhumes et aide à perdre du poids.


Les effets à long terme du thé Hao Ling sur votre corps

 L'association de ces trois éléments fait du thé Hao Ling, est excellent brûle-graisse et il est notamment recommandé pour contrôler son cholestérol. 

C’est pourquoi le thé Hao Ling thé de la Pagode est fortement recommandé pour ceux qui souffrent de diabète, dû à une trop forte présence de triglycérides. Ces lipides ne sont pas forcément mauvais pour la santé car, composés de glycérol et d’acides gras, ils apportent une somme importante d’énergie à votre corps. Mais une mauvaise alimentation ou un problème lié à son intestin grêle (qui produit ces lipides), peuvent multiplier leur production dans le sang, au risque de troubles cardiovasculaires.


Vous devez réguler votre problème de cholestérol par une alimentation équilibrée et une pratique du sport régulière. Si vous aimez l’originalité, on vous recommande de faire un tour sur ce site pour découvrir des sports plus atypiques les uns que les autres !


Mais le thé Hao Ling cholestérol va plus loin que simplement contrôler votre diabète. Il a été démontré cliniquement que le thé Hao Ling est riche en polyphénols, molécule d’origine végétale qui joue un rôle important dans la prévention contre le cancer et les maladies cardio-vasculaires.


Tous ces bienfaits médicaux ont été étudiés sous la direction du Dr Tran, Directeur de l’Association pour la Recherche Médicale Asiatique (ARMA Paris).

 

Comment prendre votre thé Hao Ling pour bénéficier de ses effets

Vous disposez de 30 sachets à infuser. Pour optimiser votre thé vert, on vous conseille de privilégier une infusion à 95°C dans 300-400 ml d’eau. Laisser infuser 10 minutes pour que tous les bienfaits de votre thé vert se libère dans votre tasse.

Pour éliminer les graisses, il est idéal de le prendre quelques minutes après votre repas et de le boire bien chaud. Le thé est drainé par l’estomac avant d’évacuer tous les mauvais sucres en passant par l’intestin.

 Si vous prenez ce thé pour augmenter vos chances de perdre du poids, on vous conseille de venir visiter la page suivante pour en savoir plus sur les aliments brûle-graisse.





 

 

Derniers articles publiés sur OuSeRelaxer.com

 

Actualité brunch parisAstuces pour entretenir son bronzage

Posté le 05/07/2018

 

Les vacances arrivent à grands pas.

Actualité brunch parisComment prendre soin de son regard ?

Posté le 14/06/2018

 

Les astuces du site OuSeRelaxer.com

Actualité brunch parisThé Hao Ling : les bienfaits des thés verts au jasmin

Posté le 25/04/2018

 

 Issu d’agriculture biologique, le thé Hao Ling est connu pour ses bienfaits naturels sur la santé : gestion du cholestérol, brûleur de graisse, protection des risques cardio-vasculaires. Démontré cliniquement pour son efficacité, ce thé vous permet de profiter en douceur d’une digestion contrôlée