OuSeRelaxer est à vendre ! Si vous souhaitez reprendre ce site et continuer à le développer, cliquez ici pour plus d'informations Fermer
› Comment prendre soin de son regard ?

Comment prendre soin de son regard ?

Posté le : 14/06/2018



Les astuces du site OuSeRelaxer.com

 

Photo Actualite

On dit souvent que votre regard est le reflet de votre  personnalité.  OuSeRelaxer vous donne quelques pistes pour entretenir cette zone si importante de votre visage.

Les premières préoccupations liées au regard sont souvent les cernes et  les poches du contour de l’œil. 

Comment entretenir cette zone du visage ?

Quels sont les bonnes habitudes à adopter ?

Dans un premier temps, il est primordial d’utiliser les produits spécialement conçus pour cette zone. La peau du contour de l’œil est beaucoup plus fine que celle du reste du visage, ce qui rend cette zone très fragile. Renseignez-vous auprès de votre pharmacien ou de votre conseillère beauté qui saura vous mettre les bons produits entre les mains.

Il est aussi fortement conseillé d’adopter une gestuelle particulière. Commencez par tapoter le produit puis effectuez des mouvements circulaires délicats autour de l'oeil. Ce geste va permettre d’améliorer la circulation sanguine, et donc diminuer l’apparence des cernes et des poches.

Ces petites astuces pourront certainement vous aider au quotidien à afficher un regard plus frais !

Si vous préférez confier vos yeaux à des professionnels, sachez qu'il existe de nombreux instituts qui intégrent maintenant les prestations ciblées pour le contour des yeux à leurs cartes de soins. 

Rendez-vous sur le site OuSeRelaxer.com pour retrouver vos soins préférés.

 

 

 

Derniers articles publiés sur OuSeRelaxer.com

 

Actualité brunch parisAstuces pour entretenir son bronzage

Posté le 05/07/2018

 

Les vacances arrivent à grands pas.

Actualité brunch parisComment prendre soin de son regard ?

Posté le 14/06/2018

 

Les astuces du site OuSeRelaxer.com

Actualité brunch parisThé Hao Ling : les bienfaits des thés verts au jasmin

Posté le 25/04/2018

 

 Issu d’agriculture biologique, le thé Hao Ling est connu pour ses bienfaits naturels sur la santé : gestion du cholestérol, brûleur de graisse, protection des risques cardio-vasculaires. Démontré cliniquement pour son efficacité, ce thé vous permet de profiter en douceur d’une digestion contrôlée