OuSeRelaxer est à vendre ! Si vous souhaitez reprendre ce site et continuer à le développer, cliquez ici pour plus d'informations Fermer
› Visite chez MassäG

Visite chez MassäG

Posté le : 16/01/2015



Rencontre avec Alexandre, créateur d'un salon de massages et centre de beauté

 

Photo Actualite

Cette semaine la rédac' OuSeRelaxer est allée rendre visite au salon MassäG 131 Rue du Faubourg St Honoré dans le 8ème arrondissement de Paris.

Alexandre, le responsable, a pris de son temps pour échanger avec nous en toute simplicité, ce qui nous a permis de discuter de sa manière de voir le bien-être et de nous parler de son établissement.

OuSeRelaxer : « Pour commencer, pouvez-vous me parler un peu de votre salon, quel était le projet initial ? »

Alexandre : « En fait nous avons voulu créer quelque chose de différent. Un institut aux antipodes des salons traditionnels, pas de bouddhas, de décorations au ton asiatique... L'objectif était d'en faire un endroit unique. »

OSR : « En effet le cadre épuré et le parquet boisé donnent une véritable chaleur à chacune des pièces. Nous savons que vous disposez d'un second établissement en plus de MassäG, lequel des deux fut lancé en premier ? »

Alexandre : « Effectivement, un deuxième établissement (MassäG et Aesthetic) a ouvert en 2012, ce dernier suit d'ailleurs la même ligne de conduite. Cela dit, le plus ancien est bien Massäg dans lequel nous sommes, il a ouvert ses portes en 2008. »

OSR : « Très bien. Je suppose que la marque porte certaines valeurs et qu'il y a un état d'esprit spécifique chez vous. »

Alexandre : « (Sourire) Et bien, disons qu'ici nous essayons de proposer une réelle qualité, on ne va pas mettre à la carte 150 soins qui seront réalisés moyennement. Nous préférons offrir à notre clientèle une sélection bien précise de prestations que nous maitrisons parfaitement. »

OSR : « Maintenant que nous en savons un peu plus, parlez-nous de votre atout majeur, le fer de lance de votre institut si l'on peut l'appeler ainsi. »

Alexandre : « Je ne sais pas si on peut l'appeler comme ça, mais en tout cas, chez MassäG nous en sommes tous très fiers. Notre soin signature, je préfère ce terme (rires) est une prestation qui associe une séance de 30 mn de lit Hydro-Jet suivi d'1h de massage au choix. La première partie de la séance permet de préparer le corps et l'esprit dans les meilleures conditions possibles afin de profiter de façon optimale du massage qui suit. J'en suis moi-même adepte, je fais régulièrement des séances de 15 mn ou 30 mn de lit Hydro-Jet. (rires) »

OSR : « Nous allons en toucher quelques mots aux collègues pour voir s'il n'y a pas moyen d'en acheter un et le mettre dans la salle de repos... (rires). Alexandre notre petite visite est bientôt finie. Une dernière question : Quel est selon vous le secret d'un moment de détente réussi ?  »

Alexandre  « Je pense que c'est avant tout une atmosphère, la musique, la lumière, le parfum etc... Les 5 sens doivent être mis en éveil... »

Laissez-vous tenter par des soins à prix réduits dans les deux établissements d'Alexandre. Pour les offres du salon MassäG cliquez ici pour celles du salon MassäG et Aesthetic cliquez ici.

 

 

Derniers articles publiés sur OuSeRelaxer.com

 

Actualité brunch parisAstuces pour entretenir son bronzage

Posté le 05/07/2018

 

Les vacances arrivent à grands pas.

Actualité brunch parisComment prendre soin de son regard ?

Posté le 14/06/2018

 

Les astuces du site OuSeRelaxer.com

Actualité brunch parisThé Hao Ling : les bienfaits des thés verts au jasmin

Posté le 25/04/2018

 

 Issu d’agriculture biologique, le thé Hao Ling est connu pour ses bienfaits naturels sur la santé : gestion du cholestérol, brûleur de graisse, protection des risques cardio-vasculaires. Démontré cliniquement pour son efficacité, ce thé vous permet de profiter en douceur d’une digestion contrôlée