OuSeRelaxer est à vendre ! Si vous souhaitez reprendre ce site et continuer à le développer, cliquez ici pour plus d'informations Fermer
› VitaeLia, le premier salon du bien-être dans l'entreprise

VitaeLia, le premier salon du bien-être dans l'entreprise

Posté le : 22/04/2014



Que ce soit chez Google ou dans certains pays asiatiques, le bien-être des employés est privilégié, et ce n'est pas par simple empathie, mais parce qu'un employé heureux, détendu et en bonne santé est aussi plus efficace.

 

Photo Actualite

Chez Google, on opte pour l'espace, la couleur et l'évasion. Tout est pensé en fonction des salariés, afin de travailler dans les meilleures conditions possibles.

Et bien, le bien-être en entreprise, les Français aussi y ont droit. C'est dans cette optique que le premier salon du bien-être dans l'entreprise ouvrira ses portes les 27 et 28 mai 2014.

Venez rencontrer des professionnels du bien-être, qui vous apporteront conseils, techniques et astuces autour de conférences, pour mieux vivre son travail. Parrainé par Michel Cymes, médecin et présentateur du Magazine de la Santé, ce salon vous donnera les clés du bonheur en entreprise.

 

 

Derniers articles publiés sur OuSeRelaxer.com

 

Actualité brunch parisAstuces pour entretenir son bronzage

Posté le 05/07/2018

 

Les vacances arrivent à grands pas.

Actualité brunch parisComment prendre soin de son regard ?

Posté le 14/06/2018

 

Les astuces du site OuSeRelaxer.com

Actualité brunch parisThé Hao Ling : les bienfaits des thés verts au jasmin

Posté le 25/04/2018

 

 Issu d’agriculture biologique, le thé Hao Ling est connu pour ses bienfaits naturels sur la santé : gestion du cholestérol, brûleur de graisse, protection des risques cardio-vasculaires. Démontré cliniquement pour son efficacité, ce thé vous permet de profiter en douceur d’une digestion contrôlée