OuSeRelaxer est à vendre ! Si vous souhaitez reprendre ce site et continuer à le développer, cliquez ici pour plus d'informations Fermer
› La contemplation

La contemplation

Posté le : 10/03/2014



La méditation est une technique de relaxation qui permet de trouver la sérénité et le bien-être en vidant son esprit et son mental.
Contrairement à la méditation, la contemplation a pour but de solliciter l'esprit pour interpréter ses expériences antérieures.

 

Photo Actualite

Celles-ci créent une relation entre l'esprit et le sens de soi.
Il s'agira de se poser des questions et les bonnes questions durant ce rituel, afin de les relier intimement et de développer le sens de soi, l'estime et les perspectives qui l'accompagnent.

Après cette étape, l'esprit s'ouvrira et laissera un accès à un niveau de conscience plus large, permettant de donner lieu à toutes réflexion. Il est très utile d’être dans une position saine et de s’imaginer dans un endroit paisible et agréable afin de s’ouvrir et d’ouvrir son esprit.

Il est important de se laisser aller simplement et de ne pas brusquer les choses, pour ne pas mettre d'obstacle lors de ce rituel. Cela établirait une barrière à la découverte plus profonde de soi.
La contemplation ne se dissocie pas de l'espace ou de l'égo, contrairement à la méditation.  

 

 

Derniers articles publiés sur OuSeRelaxer.com

 

Actualité brunch parisAstuces pour entretenir son bronzage

Posté le 05/07/2018

 

Les vacances arrivent à grands pas.

Actualité brunch parisComment prendre soin de son regard ?

Posté le 14/06/2018

 

Les astuces du site OuSeRelaxer.com

Actualité brunch parisThé Hao Ling : les bienfaits des thés verts au jasmin

Posté le 25/04/2018

 

 Issu d’agriculture biologique, le thé Hao Ling est connu pour ses bienfaits naturels sur la santé : gestion du cholestérol, brûleur de graisse, protection des risques cardio-vasculaires. Démontré cliniquement pour son efficacité, ce thé vous permet de profiter en douceur d’une digestion contrôlée